Oeufs pochés & Poivron vert, en tartines

Publié le par Laure

Aprés une première tentative d'oeufs pochés qui a tourné au fiasco... j'ai renouvelé l'opération en suivant les conseils "Le secret de la réussite des oeufs pochés" , inratable !

Pour 2 gourmands, il vous fautoeufs pochés 002-2

- 2 oeufs

- 1/2 poivron

- 2 tranches de pain

- 1/2 gousse d'ail

- sel, poivre

- persil

Déposer le poivron sous le gril jusqu'a ce que la peau noircisse.

Peler et couper le poivron en lamelles.

Avec la gousse, ailler les tranches de pain.

Déposer les lamelles de poivron sur les tranches de pain.

Placer sous le gril 2 minutes.

Pendant ce temps, dans une casserolle, porter un grand volume d'eau et du vinaigre blanc à frémissement, puis verser chacun leur tour les oeufs dans l'eau.

Lorsque le blanc est cuit, les égoutter et les déposer sur les tartines.

Saler, poivrer, et ajouter un peu de persil ciselé avant de déguster !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est un vrai régal!
Répondre
L
très appétissantes ces jolies tartines... bonne journée
Répondre
L
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
C
Miam! J'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
L
<br /> Oui c'est super gourmand les tartines salées!<br /> <br /> <br />
A
Chouette idée l'oeuf poché sur une tartine... un vrai plat complet du coup pour un dîner !<br /> Merci !<br /> Anne
Répondre
L
<br /> Oui, c'est ce que j'adore avec les tartines!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne me suis jamais lancée dans la réalisation d'oeufs pochés et pourtant, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai longtemps hésité, mais ce qui est sûr c'est que je renouvèlerai avec plaisir car en fait c'est super simple :)<br /> <br /> <br /> <br />