Muffins à la confiture de fraises

Publié le par Laure


muffins fraise 001Pour 8 petits muffins, il vous faut:

- 120 Gr de farine
- 1 cc de bicarbonate de soude
- 1/2 sachet de levure
- 30 Gr de beurre fondu
- 2 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 40 Gr de sucre cassonade
- 8 cc de confiture de fraises


Dans un saladier, mélanger la farine, le bicarbonate, la levure et les sucres.
Ajouter les oeufs et le beurre fondu, mélanger.

Verser le mélange dans les moules à mi- hauteur.
Ajouter dans chaque empreinte une petite cuillère à café de confiture, et verser le reste de l'appareil.
Enfourner 20 minutes à 200°. 

muffins fraise 003


Comestible dès la sortie du four !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> humm ! cela me tente bien ce petit coeur de confiture !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un cœur au cœur rouge !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est à tomber, je vais regarder si il me reste de la confiture de fraises à la liqueur de violettes que j'ai fait cet été !!!!<br /> Je te dirai si jamais je les fais !!!!<br /> Belle fin de journée<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum j'i gouterais volontié<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bons ces petits muffins!<br /> <br /> <br />
Répondre