Smoothie Pommes & Speculoos

Publié le par Laure


Pour environ 3 verres, il vous faut
 :

- 3 pommes
- 3 cs de compote de pommes
- 1 yaourt nature
- 1 cs de miel
- 6 Speculoos



Il suffit de mixer l'ensemble et  c'est prêt à déguster!
Avant de servir j'ai rajouté un peu de menthe fraîche !

Publié dans Un peu de liquide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi qui suis une grande fan de Speculoos, cette recette sera vite essayée !! ;)<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent, très frais et très rapide à faire.<br /> merci pour cette recette<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonne idée d'association de saveurs !Anne
Répondre
Z
Moi aussi, je dis oui à ce délicieux et rafraichissant smoothie!BISOUS
Répondre
A
Mmmm, je dis oui à ce smoothie !!! Qu'il doit être délicieux...
Répondre