Mousse au chocolat noir & ses pépites

Publié le par Laure

Pour 3 Gourmands, il vous faut :

- 200 Gr de Chocolat Noir
- 2 oeufs
- 1 cc de cacao amer
- une pincée de sel

Faire fondre le chocolat coupé en morceaux avec un peu d'eau.
Vous pouvez réserver 2 carrés de chocolat pour les raper grossièrement et les mélanger à la mousse, ca lui donne un peu de croquant !

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel.

Dans un saladier, mélanger au fouet le chocolat et les jaunes d'oeufs.

Ajouter les blancs et mélanger délicatement l'ensemble


Au moment de servir, saupoudrer d'un peu de cacao amer et raper un carré de chocolat... c'est pret à déguster !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je découvre ton blog, vraiment très beau ! ta mousse au chocolat est comme je l'aime : toute simple !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
je viens de découvrir ton joli blog et je ne suis pas deçue bravo et bonne nuit
Répondre
Y
j'adoooore la mousse au chocolat sous toutes ses versions! la tienne est bien jolie en plus...
Répondre
M
Plus que des gourmandises, tes mousses au chocolat sont de vrais petits bijoux tentateurs. On se damnerait ne serait-ce que pour en goûter une seule cuillère. Qui plus est, la présentation est sublime. Chapeau bas Laure.
Répondre
J
Oh là là là encore une fois, je salive devant mon écran !!!!!! Tu EXAGERES !!!!!!!!!BizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxBelle journéeJeannelou
Répondre