Douceur Fraises & Mascarpone

Publié le par Laure

Pour 2 Gourmands, il vous faut :

- 3 CS de confitures de fraises
- 1 CS de sucre en poudre
- 125 Gr de Mascarpone
- 1 oeuf entier
- 1 pincée de sel
- quelques gariguettes


Fouetter énergiquement le mascarpone avec le jaune d’œuf et le sucre.
Ajouter une cs de confiture de fraises.
Saler et battre le blanc en neige.
Mélanger délicatement l'ensemble.

Procéder au dressage dans des verres.
Apliquer une cs de confiture et le mélange avec le mascarpone. Renouveler l'opération pour le second verre.
Placer au frais au moins 3 heures.


Au moment de servir, disperser quelques fraises, c'est prêt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un trés trés beau desset  j'en salive!!
Répondre
C
Je n'ai qu'un seul mot  : SUPERBE !!!
Répondre
O
Moi qui adore la fraise, ce dessert est fait pour moi, biz
Répondre
N
Super gourmand ce dessert! Je ne me lasse pas de voir toutes les bonnes choses que tu prépares!
Répondre
J
Nous on mange toutes les fraises avant que j'ai pu en faire un dessert !!!!!puis en plus je veux faire des confitures !!!!!!très beau dessert !!!!!Belle nuitJeannelou
Répondre