Risotto de poivrons rouges & jaunes

Publié le par Laure

Voilà une idée de risotto simple, rapide, coloré, crémeux et vide- frigo à la fois !


Pour 2 personnes, il vous faut :


- 200 Gr de riz rond
- 1/2 oignon
- 1 filet d'huile d'olive
- du bouillon de légumes en cube
- 1 reste de poivron rouge
- 1 reste de poivron jaune


Hacher l'oignon et les restes de poivrons (réserver un peu de poivron cru pour la déco).

Faites revenir l'ensemble dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive.

Ajouter le riz et mélanger. Saisir à feu doux quelques minutes. 

Verser une partie du bouillon de légumes.

Répéter l'opération aprés absorption de celui- ci par le riz.

Remuer fréquemment pendant la cuisson (environ 20/ 25 minutes).

Le résultat est crémeux et croquant à la fois grâce au poivron cru !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour , petit rappel... Rendez-vous pour le feu d'artifice rouge de poivrons au goût de soleil  sur mon billet du jour..Bonne  journée!et Bons baisers d'İstanbul
Répondre
N
Bonjour!!Je mets votre recette en lien dans mon billet de mercredi " poivrons rouges à la turque!!Bon baisers de Turquie!!
Répondre
C
Je craque dès que je vois un risotto !!! Ta foto est sublie !Bizoo. Céline
Répondre
S
Superbe ce risotto ! En plus c'est l'un des mes plats favoris !
Répondre
M
Les poivrons sont pratiquement tous les jours sur ma table ; parfait en risotto.
Répondre