Farfalles au poivron & fromage de chèvre

Publié le par Laure

En manque d'inspiration pour un repas rapide à préparer ? J'opte pour des pâtes ! 

Pour 2 personnes, il vous faut :

- 1 poivron vert
- 1/2 de buche de fromage de chèvre
- 300 Gr de pâtes 
- sel, poivre

Laver, épépiner, couper le poivron.
Le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile.
 
Pendant ce temps faire cuire les pâtes selon les indications du fabricant.
Egoutter les pâtes. 
Les saisir quelques secondes dans la poêle avec le poivron.
Ajouter le fromage de chèvre en dés. 

Saisir 2 minutes.
C'est prêt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca doit être simple et super bon! Je vais essayer, merci .Bises.
Répondre
M
C'est encore pour moi avec ces ingrédients ; j'ai fait l'autre soir une salade tiède de pâte avec poivron et mozarella.
Répondre
L
cette recette est un pur regale a mon avisles2chefs
Répondre
L
hummm un bon plat qui me fait envie
Répondre
D
Pâtes-chèvre-poivron : un trio gagnant, je prends!Bonne journée
Répondre