Croque- monsieur fromage de chèvre, coppa & raisins

Publié le par Laure

J'ai trouvé du côté de chez céline des croque- monsieur tous plus gourmands les uns que les autres ! Je m'en suis donc inspirée tout en m'adaptant au contenu du frigo !

 

raisins52.jpg

Pour 1 croque- monsieur, il vous faut :

- 2 tranches de pain de mie
- fromage de chèvre
- 2 tranches de coppa
- raisins blonds

Et pour faire griller, j'ai innové.... le fer à repasser a enfin trouvé sa fonction  !


Voilà un plat unique sympa, rapide et qui peut être léger aussi ! quoique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop bon! Moi qui adore le chèvre Bises
Répondre
L
mum toute ses recette doivent etre très délicieuse
Répondre
N
alors là, l'idée du faire à repasser, c'est trop fort !!!!!bises
Répondre
M
Effectivement pour mon repas de ce soir ce serait parfait !
Répondre
L
J'adopte ta recette mais sans les raisins pour moi ;-)
Répondre