Quichettes sans pâte

Publié le par Laure

 

Pas de pâte toute prête en stock? pas le temps d'en préparer une? pas de problème ! je me contente de sortir un moule (ici à mini- tartelettes) en silicone du placard... et le tour est joué !

 

 

Pour 6 mini- tartelettes,

il vous faut :

 

- 3 oeufs

- 80 Gr de lardons fumés

- 25 Cl de lait

- 2 cs de farine

- 30 Gr de parmesan

- sel, poivre

 

Fouetter les oeufs et le lait ensemble. Ajouter les lardons fumés (saisis quelques minutes à la poêle au préalable), le parmesan et la farine au mélange. Fouetter énergiquement.

 

Placer dans des moules à mini-tartelettes (ou autre) que vous pouvez beurrer légèrement au préalable et faire cuire 15 minutes à 180°.

 

Servir avec la salade de votre choix.

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne regrette pas de voir ton blog il est extra !! miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je ne regrette pas de voir ton blog il est extra !! miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Je connais cette recette, mais je n'avais jamais pensée la faire en quichettes, merci pour l'idée.Bizzzzz à +++
Répondre
M
Cà dégouline et çà me plait !<br /> bises
Répondre
M
des quiches sans pate j'en fais tres souvent et j'avoue que cela plait enormement !!<br /> et pour un apero ca part comme des petits pains<br /> bisous
Répondre