Tartine au fromage de chèvre, figues & noix

Publié le par Laure

Il y a quelques temps qu'on avait lachement fait faux bond à nos tartines! Pour y remédier, je vous propose aujourd'hui une tartine réalisée à la va- vite et une jolie surprise gustative : 

Pour les quantités, c'est vous qui voyez !
Pour le ingrédients, prenez du fromage de chèvre, de la confiture de figues et quelques cerneaux de noix, le tout sur des tranches de pain grillé...





















Une fois les tartines tartinées, y a plus qu'à croquer !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une tartine que j'aime beaucoup! Bisous!
Répondre
G
ouahou ! la couleur de la confiture ! trop belle... j'aime beaucoup l'associaiton : confiture/fromage...bonne soiréegingembre
Répondre
M
Miam moi et le sucré /salé c'est une grande histoire d'amour alors ..... Passe une belle journée .... et si tu veux publier dans une communauté , je viens d'en ouvrir une , pour qu'on se fasse un petit groupe comme sur le fofo( comme dirait mew mew ) alias forum , LOL...<br /> http://www.over-blog.com/com-1065403182/Les_Passionnes_de_cuisine.html<br /> en voici le nom si tu veux t'y inscrire ... gros bibis ML
Répondre