Ceux qui mangeaient des tartines...

Publié le par Laure

Comme on ne change pas une équipe qui gagne... à petit creu, petite tartine !
Découpe du pain par mon Zhom (bin ouais l'appareil photo dans ma main droite et la scie dans ma main gauche il ne m'en faut pas plus pour être un danger public lol)

Ingrédients:
- 1/4 de baguette
- 1 tomate
- 2 prunes
- 1 boule de Mozzarella
- quelques brin de ciboulette

Superposez les tranches de tomate/ prune/ Mozza dans l'ordre de votre choix. Déposez les brins de ciboulette (ici sur la mozzarella). Salez, poivrez, et ENFOURNEZ ! environ 1/4d'h à 180°.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou en cette journée ensoleillée , merci pour ta participation au quizz :p passe une belle journée bizz ml
Répondre
O
miammm, encore une bien belle tartine
Répondre
B
C'est malin de nous donner faim comme ça!! Bises, à très vite!
Répondre
M
Ha oui , p.s : j'ai un petit jeu son mon blog :p bizz ml
Répondre
M
Depuis que tu fais régulièrement des tartines , cela m'a carrément mis l'eau à la bouche , c'est malin maintenant , j'en fais presque tous les jours !!! :p Bonne journée
Répondre