Muffins gourmands Banane & Chocolat

Publié le par Laure

Pour 6 petits muffins, il vous faut :

- 20 Gr de beurre

- 2 oeufsmuffins banane choco 004-1

- 30 Gr de sucre en poudre

- 2 bananes bien mûres

- qques gouttes de citron

- 30 Gr de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 6 carrés de chocolat noir

 

Mixer ensemble les deux bananes, citronner, réserver.

 

Dans un saladier, battre les oeufs entiers avec le sucre en poudre.

Ajouter les bananes mixées. Mélanger bien.

Ajouter la farine et la levure sans cesser de remuer.

Enfin, ajouter le beurre fondu.

 

Beurrer et fariner les moules.

Déposer 1/3 de l'appareil au fond des empreintes. Un carré de chocolat noir dans chacunes d'elles. Répartir la pâte restante dans les empreintes.

 

Enfourner environ 20 minutes à 200°.

Ils sont vraiment extra tièdes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> parfaits pour une pause bien gourmande! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais bien les muffins banane-chocolat.. je suis faaan!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très belle alliance dans ces muffins :) ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dommage que l'on ne peut pas profiter de la recette, ils ont l'air fameux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups... gros bug ^^ je corrige ca trés vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dommage je crois que j'arrive trop tard pour le gouter!<br /> <br /> <br />
Répondre