Roulé jambon & fromage

Publié le par Laure

Rapide à préparer, à l'avance, s'adapte au contenu du frigidère et se grignotte chaud, tout pour me plaire!

Pour une vingtaine de bouchées, il vous faut :

- 1 pâte feuilletée
- 2 Tranches et 1/2 de Jambon blanc
- 1/2 bûche de fromage de chèvre
- quelques brins de ciboulette
- sel, poivre.



Dérouler votre pâte feuilletée ( pour moi une fois de plus, une toute prête !)
Déposer les tranches de fromage de chèvre
 sur le jambon blanc.
Parsemer de quelques brins de ciboulette. Saler, poivrer.
Procéder au roulage dans un film alimentaire en prenant soin de toujours bien serrer le rouleau.
Placer au frais environ 1 heure.

Découper
le rouleau en petite tranche et enfourner 15 à 20 minutes à 180°.
C'est prêt dès que la température vous convient !

Pleins de variations sont possible selon votre imagination et le contenu de votre frigo!  avec un reste de saumon fumé à écouler c'est pas mal non plus :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ces feuilletés, j'en fais régulièrementbz
Répondre
L
Mmh, ça à l'air super bon! J'adore le chèvre en plus
Répondre
S
Je fais souvent ça pour l'apéritif, c'est trop bon !
Répondre
N
Là cette recette va plaire à DD et mr fifine, je te la prends et je viendrais te dire ce qu'ils en ont pensés.Bizzzz et bonne soirée.
Répondre
M
C'est trop bon ces petits feuilletés et vraiment simples à faire, rapides...tout pour plaire comme tu dis!J'en profite pour te demander si tu est d'accord bien sûre, si je peux ajouter un lien de ton blog dans mes contacts?Bonne soirée, bisesMimie
Répondre