Gaspacho de tomates & carottes

Publié le par Laure

Préparé en quelques secondes à l'aide d'un mixeur, diet, avec fruits, légumes et couleurs ! le gaspacho a tout pour me plaire ! pas à vous ?

 

 

 

Pour 2 verres :

 

 

- 3 tomates

- 3 carottes

- 1/2 poivron rouge

- 1/2 oignon

- 1/2 gousse d'ail

- 2 tranches de pain de mie

- sel, poivre, piment de cayenne

- un peu de cardamone

 

 

 

Couper...

Mixer...

Réserver au frais quelques minutes...

C'est prêt ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut, quel type de mixeur utilises-tu ?
Répondre
L
J'utilise un mixeur KitchenAid Artisan (mode tranchant), la texture du gaspacho est top! Mais d'autre mode fonctionnent bien aussi!
L
coloré, vitaminé et délicieux !
Répondre
A
Ah une bonne idée pleine de vitamines
Répondre
G
trsè bonne idée... je suis décidée à faire une semaine light et vitaminée, dès lundi... je vais m'en inspirer<br />
Répondre
D
J'adore les gaspachos en général et le tien en particulier!<br /> Bonne journée
Répondre