Moules farcies

Publié le par Laure

Aujourd'hui un peu d'ail avec une préparation qui donne du croquant !

Il vous faut :

- une vingtaine de moules
- 30 Gr de beurre
- 30 Gr de chapelure
- 1 gousse d'ail
- quelques feuilles de basilic
(le persil me boude! il passe son temps à jaunir !)

Nettoyer et faire cuire les moules afin qu'elles s'ouvrent.
Pendant ce temps dans un saladier, ciseler le basilic, hacher l'ail, ajouter le beurre fondu. Mélanger.
Déposer délicatement le mélange sur les moules, saupoudrer de chapelure et enfourner quelques secondes sous le grill pour un peu de croustillant ! Bon appétit !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore les moules et ta préparation est excellente.Bonne journée
Répondre
L
Hmmm ça a l'air trop bon, tu fais plaisir à la cht'i que je suis...
Répondre
B
Moi j'adore mais mon doudou il en veut pas lol! Bisous!
Répondre