Vous avez dit "Smoothies"?

Publié le par Laure


Depuis quelques jours que je bulle sur vos blogs j'ai découvert un mot comme S-M-O-O-T-H-I-E-S (Merci Smilias je me suis fortement inspirée de tes suggestions!) et les 35° d'hier m'ont poussé à tester cette mixture rafraîchissante !

Pour 2 verres :

- 3 pêches blanches
- 3 boules de glace
 vanille/ noix de pécan

Sortir le blender du placard/ le remplir du contenu/ et MIXER !
Avant de remplir les verres, j'ai givré les bords avec du citron, puis du sucre.

Dégustez de suite !

Publié dans Un peu de liquide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé bien tu parles d'un menu ! Quelle régalade vous avez du vous mettre , lol !! Et puis tu as raison , nous aussi on n'aime pas du tout les pennes par ici !!  passe une belle fin de journée :p bizz ml
Répondre
B
Encore un coucou pour te dire que je suis vraiment très contente de connaître ton blog! Bises!
Répondre
B
Je suis ravie de voir que mon flan t'a plu, de mon côté j'aime beaucoup ce que tu proposes aussi, je vais t'ajouter à mes lien de suite, gros bisous!
Répondre