Salade fraîcheur express

Publié le par Laure


Une petite salade légère avec quelques tomates cerises/ boules de Mozzarella/ laitue/ pomme/ courgette. Garnissez un verre dans l'ordre que vous souhaitez aprés avoir fait caraméliser pomme et courgette à la poêle avec un peu de beurre et de sucre... Salez, poivrez, puis assaisonnez d'un filet d'huile d'olive, de citron, miel et de vinaigre balsamique et décorez de quelques feuilles de basilic ciselées et de morceaux d'amandes effillées grillées quelques secondes à la poêle ou au four.... Laissez reposer au frais une ptite demi-heure et régalez- vous !


                                                                           
                                                                                
La salade nous a juste mis l'eau à la bouche :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est parfait pour la chaleur qu'il fait depuis quelques jours!!
Répondre
M
Un repas pantagruélique ! avec mes 35° je ne mange que des miettes ! mais je prends quand même ta salade qui satisfait mon appétit du moment
Répondre
B
Pour être honnête... je prend le tout!! Ce menu est parfait! Bises, à bientôt!
Répondre
O
tu me donnes faim de l'entrée jusqu'au dessert !
Répondre
M
Hé bien effectivement grosse fin de loup !!!! Pour ma part bien quétant gourmande ;p je n'aurais pas su tout manger ... peut être que je ne travaille pas assez c'est pour ça , lol !!!!! Bonne journée , mais dis moi ...tu dois avoir un picard près de chez toi , non ? ;p
Répondre